Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollfies et merveilles
Derniers commentaires
1 février 2008

Bienvenue dans le monde des dollfies et merveilles...

Jeudi 27 mars 08

Voici Olympe

C'est une dollfie de chez Dollstown, c'est le modèle "Ganga", elle mesure 42 cm

Dimanche 23 mars 08

Voici "Willow" dollfie de chez Volks, il mesure 42 cm

lundi 10 mars 08

Bonjour ! je vous présente ma petite dollfie "Littleone".

C'est une dollfie de la marque Latidoll, du modèle "Léa", elle fait 19 cm de hauteur, c'est une petite merveille !

Bonjour,

Etant une grande passionnée des dollfies, j'aimerais au travers de ce blog vous faire découvrir le monde magique et l'univers de ces poupées.

J'ai également une autre passion, le reborning, qui est l'art de créer des poupées réalistes à partir de kits en vinyle.

Voici Zélie, un petit bonheur !

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle Shanon et je suis ravie qu'elle soit à la maison.<br /> Bon alors tu mets de nouveaux articles avec tes beauté surtout Black Moon lol Et puis ta souris, ta Seola, ta hantise, ta mini hantise enfin toutes hein tant qu'on voit pas les noreilles de la rousse mdr
H
Superbes, ces nouvelles poupées !!!
M
Et bien et bien, il prend de l'allure à une vitesse grand "V". Bravo pour toutes ces merveilles. Ce qui est certain c'est que je me laisserai tenter un jour par l'une de ces magnifiques dollfies...<br /> Ce site va nous faire rêver.<br /> Bonne continuation et @ très bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> Cloclo.
W
Thanks Oliver Blues !!!
O
Trop top tes poupées.<br /> Mon amie aussi est une passionnée !<br /> Super boulot, bravo et bonne continuation.<br /> Oliver Blues
dollfies et merveilles
Publicité
Publicité